Description
Installez le pilote USB vers la puce de port série CH340, branchez le module sur l’ordinateur, IN0-IN9 est connecté à la tension d’échantillonnage positive, GND est connecté à la tension d’échantillonnage négative (c’est-à-dire, traitement commun), ouvrez l’assistant de débogage série, sélectionnez le port COM et le débit de transmission corrects (115200), vous pouvez afficher le résultat de l’échantillonnage AD, le résultat de l’échantillonnage est actualisé une fois en 500ms, Le client peut modifier ce temps sur base de code.
Si vous souhaitez utiliser le MCU externe pour obtenir directement les données d’échantillonnage, vous pouvez connecter les 3.3V, RX, TX et GND du MCU aux 3.3V, TX, RX et GND du module. Bien sûr, il est acceptable d’alimenter le module en 5V. Le protocole de transfert de données peut être trouvé en regardant le code. Si le client souhaite modifier le code, reprogrammez le programme.
Le est le suivant : Insérez le module dans le port USB de l’ordinateur, insérez le capuchon de cavalier sur le module à l’extrémité 3V3 (notez qu’il doit être rebranché sur GND une fois la programmation terminée), ouvrez le logiciel de programmation FlyMcu, ouvrez le fichier hexadécimal, définissez le numéro de port et wave. Pour les paramètres pertinents tels que le taux spécial, cliquez sur « Démarrer la programmation », puis utilisez la pince à épiler pour serrer les deux extrémités du condensateur C9 (équivalent à reset).
Les bornes d’entrée de tension d’échantillonnage IN0-IN9 peuvent être connectées ou seulement partiellement connectées. Lorsqu’une certaine voie n’a pas d’entrée de tension d’échantillonnage, la sortie de la voie est une valeur aléatoire et le port inutilisé peut également être modifié par lui-même en tant que port d’E/S normal.
La tension utilisée ne doit pas dépasser 3,3 V, sinon il y a un risque d’endommager la puce.
Caractéristique du produit
Le module CAN 10 voies utilise les ressources ADC 10 voies internes de la série STM32F103 comme cœur d’échantillonnage et transfère les données d’échantillonnage acquises vers la mémoire interne via le STM32 afin de réduire la charge du processeur et d’améliorer la stabilité de l’échantillonnage AD. Précision, tandis que la puce USB vers port série intégrée peut transférer des données vers l’ordinateur hôte.
Paramètre du produit
Puce maîtresse STM32F103C8T6 intégrée
Port série CH340 intégré vers puce USB, facile à visualiser les résultats d’échantillonnage AD sur PC via le port USB
Interface de communication série UART réservée, peut être connectée au MCU
Canal d’entrée analogique, entrée asymétrique à 10 canaux
Plage d’entrée de tension d’échantillonnage : 0 ~ 3,3 V
Tension d’alimentation : 5V / 3.3V
Résolution : 12 bits (4096)
Taille de la planche : 50 x 33 mm
Matériel : PC + métal
Couleur comme indiqué
Contenu de l’emballage :
1 x module
Seul le contenu de l’emballage ci-dessus, les autres produits ne sont pas inclus.
Remarque : La réflexion de la lumière et les différents affichages peuvent rendre la couleur de l’article sur l’image un peu différente de la réalité. L’erreur de mesure autorisée est de +/- 1-3 cm.
-
Identifiant Fruugo:
325872036-721375809
-
EAN:
6423684673126
Livraison & retours
Expédition dans un délai de 2 jours
Expédition de Chine.
Nous mettons tout en œuvre pour que les produits que vous commandez vous soient livrés dans leur intégralité et selon vos indications. Néanmoins, si vous recevez une commande incomplète, des articles différents de ceux commandés ou si, pour toute autre raison, la commande ne vous satisfait pas, vous pouvez retourner la commande ou tout produit inclus dans celle-ci et recevoir un remboursement complet des articles. Voir l'intégralité de la politique de retour