Public Relations And Advertising Theories Concepts And Practices Paperback

79,00 €
+ 11,49 € Livraison

Public Relations And Advertising Theories Concepts And Practices Paperback

  • Marque: Unbranded
Verkocht door:

Public Relations And Advertising Theories Concepts And Practices Paperback

  • Marque: Unbranded

79,00 €

En stock
+ 11,49 € Livraison
Verkocht door:

79,00 €

En stock
+ 11,49 € Livraison

Nous acceptons les modes de paiement suivants

Description

The main goal of this book is to draw attention to possible applications of public relations and advertising theories. The authors provide an overview of key studies and contributions to the theories as well as explore how the theoretical concepts can be applied in public relations.
  • Marque: Unbranded
  • Catégorie: Sports et Hobbies
  • Nombre de pages: 424
  • Editeur / Label: Peter Lang AG
  • Format: Paperback
  • Langue: English
  • Identifiant Fruugo: 225637392-481545024
  • ISBN: 9783631766750

Livraison & retours

Expédition dans les 24 heures

  • STANDARD: 11,49 € - Livraison entre jeu. 13 novembre 2025–mer. 19 novembre 2025

Expédition de Royaume-Uni.

Nous mettons tout en œuvre pour que les produits que vous commandez vous soient livrés dans leur intégralité et selon vos indications. Néanmoins, si vous recevez une commande incomplète, des articles différents de ceux commandés ou si, pour toute autre raison, la commande ne vous satisfait pas, vous pouvez retourner la commande ou tout produit inclus dans celle-ci et recevoir un remboursement complet des articles. Voir l'intégralité de la politique de retour