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Objects and Systems

1. Orientation des objets et systèmes d’état. - 1. 1 Exemple de machine à états finis : compteur binaire. - 1. 2 Problèmes avec la programmation non orientée objet. - 1. 3 avantages de l’orientation objet : l’implémentation du compteur binaire C++. - 1. 4 Restrictions d’accès en C++. - 1. 5 Génération d’instances : masquage des informations et accès restreint dans OOPS. -Problèmes. - 2. Spécification de comportement d’objet : Blueprints logiciels. - 2. 1 Spécification du comportement de l’objet. - 2. 2 Simulation d’une spécification de comportement d’objet. - 2. 3 Définition du comportement. -Problèmes. - 3. Listes : modèles et implémentations de spécification de comportement. - 3. 1 Restrictions de domaine et séquences légales. - 3. 2 Un modèle abstrait pour la spécification de la liste. - 3. 3 Implémentations et modèles de listes. - 3. 4 Implémentations parallèles de listes. - 3. 5 Prouver et tester l’exactitude. -Problèmes. - 4. Hiérarchies d’héritage et construction hiérarchique. - 4. 1 Spécification et implémentation d’un and-gate. - 4. 2 Fonctions générales de commutation. - 4. 3 Héritages et classes dérivées en C++. - 4. 4 Utilisation de l’héritage pour d’autres implémentations. - 4. 5 Construction hiérarchique. - 4. 6 Résumé. -Problèmes. - 5. Conteneurs : une spécification de comportement d’objet. - 5. 1 entité de classe. - 5. 2 Classe de base du conteneur. - 5. 3 Méthodes d’ensemble. - 5. 4 Sous-classes de conteneurs : Non ordonné. -Problèmes. - 6. Implémentation C++ d’une bibliothèque de classes de conteneurs hétérogènes. - 6. 1 Stratégie de mise en œuvre de HCCL. - 6. 2 méthodes d’ensemble en C++. - 6. 3 Une approche macro des méthodes d’ensemble. - Annexe 1 : Macros de la méthode d’ensemble. - Annexe 2 : Règles de typage C++ issues de l’héritage. -Problèmes. - 7. Tests basés sur la spécification du comportement. - 7. 1 La méthode Look-and-See. - 7. 2 Rudiments d’épreuve. - 7. 3 tests basés sur des plans. - 7. 4 Construction d’échantillons de comportement. - 7. 5 Test des constructeurs pour une initialisation correcte. - 7. 6 Tests basés sur la transition d’état. - 7. 7 Méthodologie d’essai basée sur la transition. - 7. 8 Tests basés sur la transition : plus de considérations. - 7. 9 Combiner les approches. -Problèmes. - 8. Construction de hiérarchies de classes d’héritage. - 8. 1 Comment construire des hiérarchies d’héritage. - 8. 2 Exemple de hiérarchie de classe : Investissements. - 8. 3 Sélection du portefeuille et spécification de la notation. - 8. 4 Mise en œuvre du système d’investissement. - 8. 5 Polymorphisme et reliure dynamique. - 8. 6 Extensibilité. -Problèmes. - 9. Implémentation de conteneurs basée sur l’ensemble. - 9. 1 autres méthodes d’ensemble. - 9. 2 Implémentation de classes de conteneurs par des méthodes d’ensemble. - 9. 3 leçons apprises. -Problèmes. - 10. Conteneurs ordonnés et leur mise en œuvre. - 10. 1 ordre de classe. - 10. 2 piles et files d’attente. - 10. 3 Liste en tant que sous-classe d’ordre. -Problèmes. - Annexe : Spécification de list en tant que sous-classe d’ordre. - 11. Concepts plus utiles pour les conteneurs. - 11. 1 Méthodes d’ensemble logique. - 11. 2 Égalité des conteneurs. - 11. 3 Inclusion, Union, intersection et différence. - 11. 4 La conversion. - 11. 5 Comparaison des conteneurs. -Problèmes. - Annexe : Spécification et implémentation des opérations de la théorie des ensembles. - 12. Conception basée sur des méthodes de décomposition hiérarchique et d’ensemble. - 12. 1 Les arbres en tant que conteneurs hiérarchiques. - 12. 2 Calculs d’arbres avec méthodes d’ensemble. - 12. 3 Une classe de puzzles graphiques. - 12. 4 Approche générale du développement de logiciels 00. - 12. 5 Alarme d’un bâtiment. - 12. 6 Résumé. -Problèmes. - Annexe : Spécification d’un puzzle graphique. - 13. Java et conteneurs threadés. - 13. 1 Java de base. - 13. 2 Caractéristiques distinctives de Java. - 13. 3 méthodes d’ensemble en Java. - 13. 4 Approche générale des méthodes d’ensemble en Java. - 13. 5 Synchronisation. - 13. 6 Construction graphique hiérarchique en Java. - 13. 6 Résumé. -Problèmes. Langue : Anglais
  • Marque: Unbranded
  • Catégorie: Informatique et Internet
  • Date de publication: 2012/10/04
  • Nombre de pages: 221
  • Editeur / Label: Springer
  • Format: Livre de poche
  • Langue: Anglais
  • Artiste: Bernard P. Zeigler
  • Identifiant Fruugo: 337894223-741553544
  • ISBN: 9781461273356

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