NOUVEAU 2024 Smart TV Box Android 13 Quad Core HK1 RBOX 8K HD Media Stream Player js

59,00 €
la livraison GRATUITE

NOUVEAU 2024 Smart TV Box Android 13 Quad Core HK1 RBOX 8K HD Media Stream Player js

  • Marque: Unbranded

NOUVEAU 2024 Smart TV Box Android 13 Quad Core HK1 RBOX 8K HD Media Stream Player js

  • Marque: Unbranded
Prix de vente conseillé : 74,00 €
Prix : 59,00 €
Vous économisez : 15,00 € (20%)
Verkocht door:
59,00 €
la livraison GRATUITE

En stock

Nous acceptons les modes de paiement suivants

Description

Conseils chaleureux pour Android TV Box : Récemment, nous avons mis à jour notre système et certaines applications. Lorsque vous les utilisez pour la première fois, veuillez d’abord mettre à jour le système. Étapes : réglage -- Mise à jour du système~ 1La télécommande ne peut pas naviguer sur certaines applicationsC'est un problème courant pour la plupart des téléviseurs Android Box 11.0, 12.0, 13.0 qu'il est difficile de naviguer sur certaines applications avec la télécommande, car ces applications sont principalement fournies pour les tablettes et les téléphones dotés de paramètres d'écran tactile ou de souris. Vous pouvez connecter une souris ou un clavier sans fil pour le contrôler. 2RésolutionsMaintenant, la plupart des boîtiers TV (y compris tous les boîtiers TV de cosycost prennent en charge la résolution 4K, qui est la fonction de base. Certains produits prennent en charge la résolution 6K / 8K. Veuillez confirmer que si votre téléviseur prend en charge la résolution 4K / 6K ou 8K ou non, Pendant ce temps, si la vidéo que vous avez lue prend en charge la résolution 4K 6K 8K, le boîtier TV prend également en charge 4K ou 6K 8K. 3Le clavier doit être reconnectéVeuillez essayer de réparer le code pour celui-ci, appuyez d’abord sur FN, ne relâchez pas et appuyez simultanément sur FN + F1, après l’apparition de la lumière LED bleue, relâchez les touches, insérez le récepteur USB, après que le voyant LED bleu ne clignote pas, cela signifie que le code de réparation est réussi. 4Si votre boîtier TV doit être redémarré après une période d’utilisation, il se peut que certaines applications que vous avez installées ne soient pas compatibles ou que certaines données soient endommagées. Il est recommandé de récupérer les données d’usine dans les paramètres. Appuyez sur le bouton caché dans le trou AV avec un cure-dent pour redémarrer de force le boîtier TV. 5Selon le routeur WiFi que vous possédez, alors qu’un routeur 802.11n peut théoriquement atteindre près de 100 Mbps ou plus, il sera probablement moins élevé que ce que vous obtenez. Vous pouvez éventuellement atteindre des vitesses plus rapides avec un routeur 802.11ac, qui peut (théoriquement) atteindre 10-100 Mbps. Je dis théoriquement parce que chaque système a des défauts et que les chiffres annoncés sont TOUS produits dans de bons scénarios. La vitesse théorique du WiFi est 8 à 10 fois plus rapide que la vitesse réelle, qui est la méthode de calcul. J’espère que cela vous aidera. 6Si une application mobile est installée par erreur sur le boîtier TV, le boîtier TV sera lent à fonctionner ou ne pourra pas s’ouvrir, suggérez aux clients de télécharger et d’installer l’application en version TV sur Google Play Store. Q& A :Impossible de contacter le WiFi Premièrement : vous pouvez utiliser le boîtier TV pour tester le WiFi avec le point d’accès de votre téléphone. S’il peut être connecté au point d’accès du téléphone, cela prouve que la puce WiFi est normale. Deuxièmement : Changez le nom du réseau et le mot de passe du routeur, car parfois le nom du réseau n’est pas changé pendant une longue période et il peut y avoir de nombreux utilisateurs cachés partageant le réseau avec vous, ce qui fait que le réseau ne fonctionne pas pour devenir de plus en plus embourbé. Veuillez noter : Si vous avez besoin d'ouvrir le canal réseau WiFi6 du boîtier TV, veuillez mettre à niveau votre routeur vers WiFi6. ? Conseils chaleureux pour Android TV Box : Récemment, nous avons mis à jour notre système et certaines applications. Lorsque vous les utilisez pour la première fois, veuillez d’abord mettre à jour le système. Étapes : réglage -- Mise à jour du système~ si l'application n'a pas fonctionné/est incompatible/cesse de fonctionner Installation de l'application - Le boîtier TV prend en charge l'installation d'applications Android à partir de l'App Store, APK Pure, Si une application téléchargée ne fonctionne pas, 1) Veuillez vous rendre dans le menu « Paramètres » de votre appareil, localiser l’option « Applications » et trouver l’application dans la liste des applications installées. Sélectionnez l’application et accédez à la section « Modèle ». Choisissez le paramètre « Normal » et enregistrez les modifications. Testez l’application pour voir si elle fonctionne correctement. 2) Si le problème persiste, vous avez peut-être téléchargé la mauvaise version. Dans ce cas, vous pouvez essayer de télécharger l’application à partir de l’un des autres magasins d’applications mentionnés. De plus, vous pouvez contacter C Cosycost pour obtenir de l’aide. 3) Une fois que le boîtier TV est connecté au réseau pour la première fois, il se mettra automatiquement à jour. Soyez patient et attendez que la mise à jour soit terminée. La mise à jour ne peut pas être annulée, sinon elle peut provoquer le plantage du système du boîtier TV. 4) Si vous souhaitez utiliser le Wi-Fi, veuillez d’abord déconnecter l’Ethernet, vous ne pouvez pas activer simultanément le Wi-Fi et connecter le boîtier TV avec un câble Ethernet.
  • Identifiant Fruugo: 325249313-720319717
  • EAN: 9463282314219

Informations sur la sécurité des produits

Veuillez consulter les informations de sécurité du produit spécifiques à ce produit décrites ci-dessous.

Les informations suivantes sont fournies par le détaillant tiers indépendant vendant ce produit.

Étiquettes de sécurité des produits

CE Mark

Livraison & retours

Expédition dans les 24 heures

  • STANDARD: GRATUIT - Livraison entre jeu. 25 septembre 2025–lun. 06 octobre 2025 - GRATUIT

Expédition de Chine.

Nous mettons tout en œuvre pour que les produits que vous commandez vous soient livrés dans leur intégralité et selon vos indications. Néanmoins, si vous recevez une commande incomplète, des articles différents de ceux commandés ou si, pour toute autre raison, la commande ne vous satisfait pas, vous pouvez retourner la commande ou tout produit inclus dans celle-ci et recevoir un remboursement complet des articles. Voir l'intégralité de la politique de retour

Détails de conformité du produit

Veuillez consulter les informations de conformité spécifiques à ce produit décrites ci-dessous.

Les informations suivantes sont fournies par le détaillant tiers indépendant vendant ce produit.

Fabricant:
Les informations suivantes indiquent les coordonnées du fabricant du produit concerné vendu sur Fruugo.

  • Ebeis(HK) co., Limited
  • Ebeis(HK) co., Limited
  • Flat/RM 185G/Fhang Wailnd Centre
  • No.6 Kin Tai ST, Tuen Mun, NT
  • Hongkong
  • HK
  • 999077
  • ebeishk@hotmail.com
  • https://retailer.fruugo.com/secure/compliance/gpsr

Personne responsable dans l'UE:
Les informations suivantes indiquent les coordonnées de la personne responsable dans l'UE. La personne responsable est l'opérateur économique désigné basé dans l'UE qui est responsable des obligations de conformité relatives au produit concerné vendu dans l'Union européenne.

  • Yuan Li
  • Sea&Mew Consulting GmbH
  • Mittenhuber Stra?e 4
  • Neumarkt
  • DE
  • 92318
  • Compliance.EU@outlook.com
  • 4915224685061
  • https://retailer.fruugo.com/secure/compliance/gpsr